5 animés comme Demon Slayer

Sommaire de l'article

Que sont censés regarder les fans de Demon Slayer en attendant les nouveaux épisodes de la série ? Rassurez-vous,  il existe de nombreux autres animés similaires à Demon Slayer.

Voici 5 animés ressemblant à Demon Slayer : 

Dororo

dororo-anime

À cause de son horrible père, Hyakkimaru est né sans la plupart des parties de son corps, chacune d’entre elles ayant été confiée à un démon. Le garçon survit jusqu’à l’adolescence et entame une quête sanglante pour récupérer ce qui lui a été volé, un voyage qui implique l’élimination de chacun de ces démons.

Dororo est un récit intemporel qui devrait satisfaire les fans de Demon Slayer, avides d’anime d’action ronin-esque. Le cœur de Dororo est la relation entre Hyakkimaru et l’enfant éponyme de l’anime, un orphelin attachant qui forme un lien indéfectible avec l’épéiste compétent.

Ruroni Kenshin

Rurouni Kenshin

Il s’agit plutôt d’un anime de samurai pur et dur. Le récit principal suit le héros titulaire qui essaie de se racheter pour les milliers d’hommes qu’il a tués. En cours de route, il est sans cesse entraîné à nouveau dans le conflit.

Samurai Champloo

Samurai Champloo

Samurai Champloo a été réalisé par la même équipe qui a fait Cowboy Bebop. C’est l’anime le plus classique des deux, mais Samurai Champloo reste un excellent anime. Il mélange les samouraïs et le hip-hop moderne pour une expérience unique.

Samurai Champloo est une série d’une saison qui suit une jeune fille nommée Fuu et ses deux gardes du corps samouraïs à la recherche d’un samouraï qui sent le tournesol. Cet anime présente de superbes animations, de l’action et est hilarant à souhait.

Ninja Scroll

Ninja scroll

Si quelqu’un ne sait pas par où commencer avec ces recommandations, il ne devrait pas chercher plus loin que Ninja Scroll. Ce film d’animation des années 90 raconte les violents combats de Kibagami Jubei contre huit ninjas aux capacités monstrueuses et puissantes. Ninja Scroll n’est pas destiné aux jeunes, mais les fans de Demon Slayer à la recherche de quelque chose d’un peu plus mature devraient s’éclater avec ce film classique. L’action de Ninja Scroll tient incroyablement bien la route.

Le film a fait l’objet d’une série animée au début des années 2000 qui est très bien, mais rien de plus. Cependant, elle vaut la peine d’être regardée par ceux qui veulent absolument passer plus de temps dans cet univers.

Soul Eater

Soul Eater se déroule dans un monde fantastique de chasseurs de monstres qui s’entraînent tous à devenir des faucheurs dans une académie spéciale. Chaque élève est associé à une arme anthropomorphe qui peut se transformer à volonté.

Par exemple, la protagoniste Maka est associée à Soul Evans qui peut se transformer en faux. On a l’impression d’être dans un anime créé par Tim Burton, car l’esthétique est très effrayante et rappelle Halloween.

Une nouvelle façon simple de découvrir des mangas ?

Imaginez si vous pouviez recevoir chaque mois des mangas méconnus et très agréables à lire.

C’est justement ce que propose MangaBox.

Une Box qui te transporte dans un univers que tu ne connais pas !

L’objectif de la MangaBox est de te faire découvrir des pépites qui sont méconnues du grand public !

Elle est personnalisable pour que chacun y trouve son compte !

Plusieurs variantes sont disponibles : shōnen, seinen, shōjo ainsi que surprise pour les plus intrépides.

Son but ?

Te permettre d’agrandir ta collection sans risquer d’avoir de doublon.

Clique ici pour créer ta MangaBox

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.