5 animes à regarder si vous aimez Rent-A-Girlfriend

Somme de l'article

La saison 2 de rent-a-Girlfriend était très attendues ! C’est normal ! Il s’agit d’une excellente comédie romantique. 

Il n’est pas surprenant que les fans soient avides d’autres séries similaires à ce succès assuré.

Heureusement, il existe un grand nombre de superbes animés semblables si vous cherchez quelque chose d’autre dans la même veine.

Love, Chunibyo & Other Delusions

Essayez Love, Chunibyo & Other Delusions. Cette série suit Yuta Togashi, un lycéen de première année qui essaie d’oublier l’époque où il était un Chunibyo. Il avait l’habitude de prétendre qu’il avait des superpouvoirs, de se déguiser en classe et de se moquer de ses camarades de classe.

Après avoir déménagé dans une nouvelle école, il rencontre Rikka, une fille qui n’a pas encore laissé cette phase enfantine de sa vie derrière elle. Lorsque Rikka apprend que Yuta était comme elle, elle s’intéresse à lui. C’est une histoire réconfortante qui ne manquera pas de faire rire les téléspectateurs.

Love, Chunibyo & Other Delusions

Rascal Does Not Dream Of Bunny Girl Senpai

Vous recherchez un peu de mysticisme dans votre comédie romantique ? Découvrez cet anime qui explore une maladie rare connue sous le nom de syndrome de la puberté et les problèmes qu’elle cause.

Your Lie In April

Ceux qui sont intéressés par un anime romantique plus émotionnel devraient jeter un coup d’œil à Your Lie In April. Bien que cet anime ait des moments comiques, il raconte l’histoire de deux adolescents perturbés : Kosei Arima et Kaori Miyazono.

Kosei a abandonné le piano après le décès de sa mère, tandis que Kaori se détériore physiquement au fur et à mesure que l’anime progresse. Les deux hommes se lient à travers leurs difficultés, se poussant mutuellement à devenir de meilleurs musiciens. Préparez des mouchoirs en papier pour pleurer un bon coup, car c’est une véritable bombe à retardement.

My Love STORY!

Les apparences peuvent être trompeuses, surtout quand on est aussi intimidant que Takeo Gouda, le protagoniste de My LOVE Story ! Ce gentil géant est souvent craint par ses pairs et éclipsé par son séduisant meilleur ami.

Tout change lorsqu’il rencontre la belle Rinko Yamato, qui s’intéresse à lui. C’est la première expérience de Gouda avec l’amour et un spectacle adorable du début à la fin. Il existe peu d’anime aussi sain que celui-ci, alors faites-vous une faveur et allez le voir !

My love story

The Quintessential Quintuplets

Lorsque cinq sœurs identiques sont sur le point de doubler, leur père opulent engage Fuutarou Uesugi.

La série suit ses efforts pour aider Itsuki, Ichika, Nino, Yotsuba et Miku. Si leurs apparences sont identiques, leurs personnalités sont loin de l’être. Chaque épisode met en lumière les nombreuses différences entre les sœurs et la façon dont Fuutarou apprend à apprécier chaque membre de cette famille extraordinaire. Avec deux saisons complètes et une troisième en route, il n’y a pas de meilleur moment pour se lancer dans cette série.

the-quintessential-quintuplets-s2

Une nouvelle façon simple de découvrir des mangas ?

Imaginez si vous pouviez recevoir chaque mois des mangas méconnus et très agréables à lire.

C’est justement ce que propose MangaBox.

Une Box qui te transporte dans un univers que tu ne connais pas !

L’objectif de la MangaBox est de te faire découvrir des pépites qui sont méconnues du grand public !

Elle est personnalisable pour que chacun y trouve son compte !

Plusieurs variantes sont disponibles : shōnen, seinen, shōjo ainsi que surprise pour les plus intrépides.

Son but ?

Te permettre d’agrandir ta collection sans risquer d’avoir de doublon.

Clique ici pour créer ta MangaBox

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.