5 animes à regarder si vous aimez la Spy X family

Somme de l'article

Spy x Family est l’un des animes les plus appréciés de la saison printemps 2022 ! Cet animé est aussi réconfortant qu’hilarant.

Il n’est pas surprenant que les fans soient avides d’autres séries similaires à ce succès assuré. Heureusement, il existe des animes fantastiques que les personnes intéressées peuvent découvrir : 

Princess Principal

Princesse Principale se concentre un peu plus sur le côté espionnage des choses avec plusieurs filles d’élite fréquentant l’école Queen’s Mayfaire qui travaillent comme agents secrets. Ange le Carré, Chise et Béatrice travaillent toutes ensemble sous la direction de Dorothy.

Avec leurs compétences uniques, elles font de leur mieux pour protéger le Commonwealth. La série a également un cadre historique similaire à celui de Spy x Family pour ceux qui aiment remonter le temps avec leurs histoires.

Princess-Principal-5

Sweetness & Lightning

Sweetness & Lightning est un iyashikei, autrement dit un anime de guérison de l’âme. Il met également en scène un père qui essaie de faire de son mieux pour s’occuper de sa fille, tout comme Spy x Family, mais il est certainement beaucoup plus léger en termes d’histoire. Il suit Kouhei Inuzuka et sa fille après la mort de sa mère.

The Millionaire Detective

Ce n’est peut-être pas un thriller d’espionnage, mais les aventures comiques de l’extraordinairement riche Daisuke Kanbe et du justicier Haru Katou sont carrément hilarantes.
Les deux hommes ne sont absolument pas d’accord sur les meilleures façons de résoudre les affaires, mais ils doivent travailler ensemble en utilisant leurs différentes méthodes pour résoudre les mystères.
L’histoire commence par la résolution de cas individuels par les deux protagonistes, mais se transforme progressivement en quelque chose de bien plus grand que ce à quoi les spectateurs s’attendent.

The Millionaire Detective

Kakushigoto

Kakushi Gotou et sa fille Hime entretiennent une relation étrange où l’un garde les choses cachées du mieux qu’il peut, un peu comme dans Spy x Family. La différence majeure ici est que Kakushi n’est pas un espion, il dessine juste un manga extrêmement torride.

Kakushi fait tout son possible pour que sa fille ne soit pas au courant, car il craint qu’elle ne soit désillusionnée si elle l’apprend. Bien sûr, rien ne peut rester secret pour toujours…

Kakushigoto

Usagi Drop

La saison 1 de Spy x Family renforce progressivement le lien entre Loid, Yor et Anya. Les actions de l’espion éponyme sont toujours principalement motivées par sa mission, mais il commence à s’attacher à sa prétendue famille ; en fait, ces brefs moments de connexion authentique entre les personnages constituent certaines des scènes les plus inoubliables de Spy x Family.

Et cet anime va vous faire ressentir les mêmes émotions ! 

Usagi drop

Une nouvelle façon simple de découvrir des mangas ?

Imaginez si vous pouviez recevoir chaque mois des mangas méconnus et très agréables à lire.

C’est justement ce que propose MangaBox.

Une Box qui te transporte dans un univers que tu ne connais pas !

L’objectif de la MangaBox est de te faire découvrir des pépites qui sont méconnues du grand public !

Elle est personnalisable pour que chacun y trouve son compte !

Plusieurs variantes sont disponibles : shōnen, seinen, shōjo ainsi que surprise pour les plus intrépides.

Son but ?

Te permettre d’agrandir ta collection sans risquer d’avoir de doublon.

Clique ici pour créer ta MangaBox

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.