My Hero Academia : top 10 des personnages les plus forts

My Hero Academia : top 10 des personnages les plus forts

Alors que Deku et ses amis continuent de travailler pour devenir des super-héros à part entière, quels sont les personnages les plus forts après la saison 4 ?


C'est presque devenu la norme de trouver un hit shōnen qui transcende toutes les frontières pour devenir un phénomène mondial d'une manière ou d'une autre.


En 2021, la série qui incarne le mieux cette notion n'est autre que My Hero Academia, qui reste l'une des séries shōnen les plus populaires et les plus appréciées.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore My Hero Academia : 


My Hero Academia est un manga shōnen écrit et dessiné par Kōhei Horikoshi. Il a été publié pour la première fois en 2014, il compte 30 tomes à ce jour pour la version originale et 28 tomes pour la version française.


Synopsis :


Dans un monde où 80% de la population possède des super-pouvoirs (nommés Alters), n’importe qui peut devenir un super-héros ou un super-vilain.


Le manga suit l’aventure d’Izuku Midoriya, un jeune humain ne possédant pas d’Alter, qui rêve de devenir le plus grand des super-héros, à l’image de son idole, All Might.


Un jour, Izuku va rencontrer son idole et celui-ci va lui donner une chose dont il ne croyait jamais pouvoir bénéficier…


Pour ceux qui sont fans de My Hero Academia : 

Tu as déjà rêvé d’être intégré à Yuei ?


Toi aussi, tu as crié devant ton écran lors du dernier combat d’All Might ?


C’est pour te faire revivre la nostalgie de ces moments que nous avons créé la Méga MangaBox MHA.


My hera academia box


Ce manga a réussi à prendre les classiques du super-héros et à les modeler sous forme d’un parcours exaltant. Lors de chaque saison, l’auteur arrive toujours à faire mieux que la précédente.


La saison 4 est actuellement le dernier chapitre du voyage de Deku et compagnie. Les fans ont hâte de voir ce que l'histoire leur réserve.

Après tout, la plupart des personnages ont atteint un niveau de puissance considérable, ce qui leur permet de se démarquer en tant que personnages étonnants pour une multitude de raisons.


En gardant cela à l'esprit, voici 10 des personnages les plus puissants qui ont émergé à la fin de la saison 4.


10. Deku


Il serait impossible de recenser les héros les plus forts à la fin de la saison 4 de My Hero Academia sans mentionner l’héritier du One For All.

Bien qu'il reste encore beaucoup de temps avant que Midoriya puisse contrôler pleinement le One For All, il a démontré sa domination sur Overhaul.


Il  est capable d'infliger des coups puissants pour vaincre les méchants les plus forts, à condition que la chance soit de son côté.


Deku full power - TOP 10


9. Eraser Head

Les élèves de la classe 1-A sont parmi les élèves les plus talentueux qui soient, et seul un professeur compétent et fort serait capable de gérer et de cultiver la richesse collective du talent de ce groupe.


Il faut dire que Shota Aizawa est le candidat parfait pour diriger ce groupe d’apprenti super-héros.


Son alter annule les pouvoirs des autres, ce qui, associé à ses compétences en combat rapproché, lui permet de vaincre les ennemis les plus coriaces.


Eraser Head - Top 9


8. Gigantomachia


Héros dont le seul but est de protéger son maître de tout mal qui pourrait lui arriver, le pouvoir de Gigantomachiaimmense est vraiment immense et apparemment insurmontable.


Bien que l'anime ne se soit pas encore penché sur l'étendue de sa puissance, les fans ont déjà une bonne idée de la puissance réelle de cet ennemi. En effet, le manga n'a pas lésiné sur les moyens à cet égard.


Gigantomachia - TOP 8


7. Mirko


Un Alter qui donne à une personne les pouvoirsd'un lapin peut ne pas sembler très intéressant.


Cependant, le fait est que Mirko ait réussi à utiliser cetAlter d'une manière si particulière qui fait d'elle l'un des héros les plusforts et les plus rapides de cette liste.


Ses coups de pied sont aussi forts que les légendes, avec unimmense niveau de puissance. Midoriya ne peut que rêver d'obtenir ce niveau.


Mirko - Top 7


6. Edgeshot


Alors que l'anime ne s'est pas concentré sur Edgeshot, les quelques aperçus que les fans ont vus ont définitivement prouvé une chose : Edgeshot est quelqu'un avec qui il ne faut pas rigoler.


Il peut transformer son corps en papiers transperçants qui tranchent la chair comme du beurre. Cela devrait suffire à expliquer pourquoi quiconque combat Edgeshot aura du mal à s'en sortir.


Edgeshot - Top 6


5. Ryukyu


L'idée de se transformer en dragon humanoïde est à la fois géniale et ennuyeuse, surtout dans un anime où la plupart des Alters sont aussi uniques que possible.


Cependant, Ryukyu parvient à incarner le côté le plus cool de ses pouvoirs, en se transformant en une véritable machine qui peut détruire à peu près tout ce qui se trouve sur son chemin sans aucun problème.


Top 5 - Ryukyu


4. Best Jeanist


L'idée de manipuler le fil de n'importe quel vêtementpeut ne pas sembler être un Alter particulièrement puissant, mais lamanière dont Best Jeanist parvient à tisser ce pouvoir le rend définitivementdigne de la troisième place du classement des pro-héros.


Il peut maîtriser et soumettre plusieurs super vilainssans problème et encaisser un coup direct de All For One sans succomber.Cela montre à quel point la puissance de ce héros est trompeuse.


Top 4 - Best Jeanist


3. Tomura Shigaraki


Shigaraki est le principal antagoniste de My HeroAcademia. Ses pouvoirs se sont avérés être un atout majeur pour assurer lesuccès des opérations de la Ligue des super vilains. Le fait queShigaraki ait réussi à figurer dans cette liste dès la fin de la saison 4témoigne de ses pouvoirs.


Ce classement ne peut que s'améliorer avec le temps,d'autant plus qu'il a également reçu le pouvoir All For One dans lemanga.


Tomura Shigaraki - Top 3


2. Hawks


De son propre aveu, Hawks n'est peut-être pas lecombattant le plus fort du Top 10 des pro-héros, mais c'est son intelligence etsa rapidité qui font de lui un combattant si utile au combat.


Hawks compense son manque de force par sa ténacité, son zèleet une utilisation incroyablement intelligente de ses pouvoirs, faisant pencherla balance en sa faveur à chaque étape du combat.


Il a peut-être ses défauts, mais le fait qu'il ait réussi àsurmonter les problèmes liés à son manque de force témoigne de la mentalité deHawks.


Hawks - Top 2


1. Endeavor


Avec le départ à la retraite de All Might qui aébranlé toute la structure des héros dans le monde de My Hero Academia, c'étaità Endeavor de reprendre le rythme et de montrer pourquoi les gens ne devaientpas sombrer dans le désespoir, étant donné l'absence d'un symbole de la paix.


Cela a été illustré de manière spectaculaire lors du combatd'Endeavor contre un nouveau, Nomu, vers la fin de la saison 4, qui a montréexactement ce dont le fougueux héros était capable.


Endeavor - Top 1


Découvre la Méga MangaBox :


Méga MangaBox My héro academia

Laissez un commentaire