Quelle est la durée de livraison ?

Toutes les commandes sont expédiées le 18 de chaque mois. Exemple : Si tu commandes ta MangaBox le 5 avril, nous expédierons le 18 mai. Il faut 2 à 7 jours pour vous livrer votre MangaBox.  

Je viens d’effectuer une commande, mais je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation. Est-ce normal ?

Pense à regarder tes spam ou vos courriers indésirables ! 

Expédiez-vous partout dans le monde ?  

Non, en France et en Belgique.  

D’où expédiez-vous vos produits ?  

Nos bureaux sont situés en Belgique.  

Fournissez-vous des informations de suivi/pistage ?

Oui, quand le colis est envoyé, tu reçois un mail avec le suivi.  

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?  

Envoie-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@mangabox.be et nous  t'enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.  

Où êtes-vous situés ?  

Nous sommes situés à Huy en Belgique.  

J'ai reçu un manga que j'ai déjà, que faire ? 

Envoie-nous par mail la preuve du paiement et une photo du doublon. Nous nous engageons à te rembourser dans les 30 jours suivant le retour des marchandises à l’exception des frais de retour qui resteront à ta charge.

J'ai reçu un doublon d'une figurine/goodie que faire ? 

Envoie-nous par mail la preuve du paiement, une photo du doublon. Nous nous engageons à te rembourser dans les 30 jours suivant le retour des marchandises à l’exception des frais de retour qui resterons à ta charge.